Guide : partie 5

Trouver un lieu de camping

Tout ce dont vous avez vraiment besoin pour cette recherche est en ligne. Mon endroit préféré pour commencer la recherche d’un terrain de camping est à Go Camping America, qui fournit un outil de recherche assez robuste et une interface agréable. Vous trouverez rapidement une liste de terrains de camping dans la région où vous souhaitez voyager, que ce soit près de votre domicile ou dans un autre état.

Il y a de grandes différences dans la qualité du terrain de camping et Go Camping ne les liste certainement pas. En termes de «plus agréables» terrains de camping, Koa est une chaîne de camping avec beaucoup de fonctionnalités haut de gamme, mais elles ont tendance à être plus coûteuses que les terrains de camping privés indépendants.

Une autre option à considérer est un parc national ou d’état. Ce répertoire vous aide à trouver des parcs nationaux par état, ainsi que vous lier aux annuaires d’état par état des parcs d’état. Les parcs nationaux sont généralement assez agréables et ont souvent le meilleur paysage naturel, mais ils peuvent coûter cher; Les parcs d’État varient aussi largement que les terrains de camping privés, donc vous voudrez faire un peu de devoirs.

Ce que vous trouverez éventuellement, c’est qu’il existe des options pour le camping partout. Votre meilleure approche est de savoir où vous voulez aller, puis utiliser toutes ces ressources pour développer une belle liste de terrains de camping dans cette région, puis commencer à rechercher ces terrains de camping. Cela peut prendre quelques heures, mais vous trouverez éventuellement des terrains de camping qui correspondent à votre emplacement, point de prix et fonctionnalités souhaités.

Choisir un camping

De nombreux terrains de camping vous permettent de réserver un camping précisément en avance en utilisant les systèmes de réservation en ligne. Je trouve cette fonctionnalité merveilleuse et elle fait souvent la différence pour décider où camper en famille.

La première chose à considérer est que le site est relativement plat ou a de bonnes chances d’avoir un point relativement plat. Pourquoi? C’est là que vous voudrez lancer votre tente. Pitching une tente sur un endroit en pente signifie que chacun roule ensemble dans un renversement géant à un côté de la tente, faisant de la misère pour tout le monde. La plupart des sites ont cela, mais j’éviterais les sites qui semblent être petits et directement adjacents aux lacs ou aux autres cours d’eau car ils peuvent parfois avoir un espace plat très limité.

Si vous partez dans un camping, découvrez les services. Quels sites ont de l’eau courante? Si ce n’est pas le cas, quels sites sont proches de l’eau courante? Quels sites sont proches des toilettes? Vous voulez être assez près d’un, mais probablement pas juste à côté d’un. En camping avec une famille, ces considérations font de la différence.

Be the first to comment on "Guide : partie 5"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*