Guide : partie 6

Il y a beaucoup d’activités pour compléter votre temps avec le camping. Voici quelques-unes des choses que nous faisons souvent lors du camping.

Les activités à faire en camping

Pêche: s’il y a un lac ou une rivière à proximité, nous pratiquons presque toujours la pêche. Notre famille possède quelques poteaux de pêche et une petite boîte à attaches, qui fournit tout ce dont nous avons besoin pour la pêche simple que nous faisons lors de nos voyages de camping. Vous n’avez pas besoin d’être un pêcheur professionnel pour mettre un bobber dans l’eau.

Assurez-vous que vous avez un permis de pêche si nécessaire dans la région – le bureau de camping peut vous donner tous les détails.

Randonnée: Presque tous les terrains de camping que vous visitez seront chargés de sentiers de randonnée, généralement avec une grande variété de longueurs et de difficultés. Choisissez celui qui sera légèrement difficile pour vous, qu’il s’agisse simplement d’une simple promenade plate ou d’un voyage vallonné plus long.

Il y a peu de meilleures opportunités pour voir la beauté de la nature autour de vous que sur une randonnée au milieu d’un voyage de camping.

Geocaching: Geocaching est l’une des activités préférées de notre famille et les voyages de camping offrent une opportunité stellaire pour cela. Beaucoup de parcs et terrains de camping ont un tas de géocaches réparties dans la région, souvent mélangés avec les sentiers de randonnée ou lors de courts séjours des sentiers de randonnée.

Geocaching ajoute une simple incitation « bonus » à la randonnée sur les sentiers et à l’exploration des terrains de camping. Cela fait de ces explorations une belle «chasse au trésor».

Tourisme: De nombreux terrains de camping – en particulier ceux des parcs nationaux et nationaux – sont à proximité de destinations touristiques intéressantes. Les sites naturels, les chutes d’eau, les montagnes, les forêts, les lacs, les rivières – les parcs offrent d’innombrables possibilités de voir la beauté de la nature sauvage.

Non seulement cela, beaucoup de terrains de camping et de parcs sont situés à proximité de curiosités artistiques intéressantes. Faites des recherches et découvrez quelles sortes de choses sont proches de votre terrain de camping. Vous pourriez être très surpris de ce que vous trouvez.

Faire du vélo: De nombreux terrains de camping fonctionnent vraiment bien pour le vélo et les sentiers de camping plus grands sont souvent parfaits pour le vélo hors route.

Le transport de vélos est simple. Il existe de nombreuses variétés de porte-vélos attachés à la voiture à vendre qui fonctionnent bien sur un grand nombre d’automobiles grâce à l’utilisation du toit ou de l’attelage de la remorque.

Be the first to comment on "Guide : partie 6"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*