Le guide du voyage fun en camping !

Avant l’été, ou même pendant, nous allons vous parlez du guide ultime afin de réussir vos vacances. C’est pourquoi nous vous expliquerons se guide sur plusieurs semaines.

Les vacances au camping

Cet été, ma famille et moi allons faire du camping dans le nord du Wisconsin pendant plusieurs jours. Nous prévoyons de camping à deux endroits différents pendant le voyage afin que nous ayons une chance de voir et de profiter de deux zones complètement différentes.

Les petits voyages de camping sont un élément de base de notre été – nous habitons généralement deux ou trois fois en quelques heures de notre maison. De grands voyages de camping, comme notre voyage au Wisconsin, sont les centres de l’été tous les deux ans.

Pour la majorité des gens, la pensée d’une excursion de camping de plusieurs jours semble incroyable et c’est quelque chose qu’ils font tout le temps.

Pour d’autres, la pensée d’une telle excursion ressemble à un cauchemar et ils préfèrent faire presque tout autre chose.

Aujourd’hui, je parle au troisième groupe – ceux d’entre vous qui sont au moins un peu intéressés par l’idée, mais ont un peu peur de l’aborder de front. Ils craignent les dépenses et peut-être même l’effort impliqué.

Voici la vérité: le camping a des dépenses préliminaires, mais une fois que les dépenses sont coulées, le camping devient un moyen très peu coûteux de sortir de chez soi et d’explorer le monde qui vous entoure.

Ma recommandation pour vous est d’essayer ce que j’appelle «car camping», où vous conduisez dans un terrain de camping, lancez une tente et profitez du paysage et des services du terrain de camping pendant quelques jours.

Voila c’est tout pour aujourd’hui. Dans quelques jours, je vous expliquerais les bases du camping, et comment bien s’y préparer. Restez attentif et rejoignez nous bientôt 😉

Be the first to comment on "Le guide du voyage fun en camping !"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*