Le guide : partie 3

La suite de notre guide continu ici :

Une autre chose utile est une couverture au sol. Une couverture au sol est en fait un excellent achat pour prolonger la durée de vie de votre tente; Sans l’un, il peut être facile de faire un trou dans le sol de la tente. De nombreuses tentes offrent une couverture de sol assortie comme achat séparé, ce qui n’est pas nécessaire. Nous avons simplement acheté une bâche qui correspond aux dimensions de la tente et l’a placé sous la tente pour le lancer.

En ce qui concerne une recommandation de marque spécifique, nous avons connu un bon succès avec les tentes Coleman en tant que marque d’entrée de gamme.

Matériaux de sommeil

Une autre grande question que les gens ont quand il s’agit de camping est le matériel de sommeil. Personnellement, je suis très content de dormir au-dessus d’une couverture ou deux avec une autre pour couvrir, alors je peux simplement raid le placard pour ce dont j’ai besoin de camp. D’autres peuvent avoir du mal à dormir sur ce niveau de fermeté, auquel cas il existe plusieurs options.

Un sac de couchage est une option. Les sacs de couchage viennent dans une variété de formes et de tailles, fournissent un rembourrage contre le sol, et une certaine chaleur sur une nuit fraîche. Pour le camping d’été, je trouve habituellement que les sacs de couchage sont juste des choses que vous finissez par dormir, de sorte qu’il finit par être semblable à avoir trois ou quatre couvertures.

Les mousses ou les coussins d’air sont assez peu coûteux et fournissent un rembourrage supplémentaire si vous choisissez de dormir au sol en utilisant des couvertures ou un sac de couchage.

Une autre option est un matelas pneumatique. Je trouve cela trop doux et gonflable, mais certains comme eux. De plus, à moins que vous ne investissez avec une pompe à air, vous passerez beaucoup de temps à gonfler et à dégonfler le matelas.

Vous pouvez également essayer un lit bébé, ce qui est une excellente solution si vous êtes prudent de dormir sur le sol. Ils peuvent être assez fermes, mais cela peut être atténué par des couvertures supplémentaires.

Qu’utilisons-nous? Ma préférence est quelques couvertures avec un coussinet en mousse sous elles. Il fournit les meilleures conditions de sommeil que j’ai encore trouvées dans une tente, au moins en ce qui concerne la bonne nuit de sommeil. De plus, c’est très peu coûteux, car tout ce que vous devez faire est de raid votre placard et d’ajouter un tampon de mousse bon marché au mélange.

En ce qui concerne les oreillers, récoltez simplement vos oreillers de lit ordinaires. Vous pouvez utiliser une taie d’oreiller bon marché si vous le souhaitez.

Be the first to comment on "Le guide : partie 3"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*