Le guide : partie 4

Les autres besoins

Il existe plusieurs objets que nous gardons rangés dans notre garage uniquement pour le camping.

Tout d’abord, nous prenons quelques chaises pliantes. Nous les utilisons tout au long de l’année pour toutes sortes d’activités, donc ce n’est pas une dépense supplémentaire.

Dans notre «boîte de camping», vous trouverez des allumettes. Nos démarrages à froid ne sont rien de plus qu’un carton d’oeufs vide rempli de peluches sécheuses et de cire de bougie. Nous détachons quelques-uns des «oeufs» de notre carton d’oeufs, les entourons de bâtons lumineux et allumons cela avec une allumette pour faire passer les feux de camp.

Vous aurez également besoin de bois de chauffage. Si vous pouvez trouver une source locale peu coûteuse pour cela, quelques armloads seront plus que suffisant pour un feu de camp pour une soirée. Avec un bon coupe-feu (comme ce que j’ai décrit ci-dessus), le démarrage d’un feu de camp avec du bois sec et quelques bâtonnets secs est vraiment simple.

Nous avons également plusieurs vieilles assiettes, bols, cuillères et fourchettes incompatibles des anciens ensembles que nous avions au collège. Ils sont tous mal adaptés et un peu battu, mais ce sont essentiellement des restes libres. Si vous ne les avez pas, un arrêt dans un magasin Goodwill fonctionnera bien. Il est beaucoup plus rentable que d’acheter du papier ou des produits en plastique.

Nous gardons une paire de lampes de poche dans la boîte de camping. Toutes les lampes de poche le feront, mais vous devrez éventuellement remplacer les batteries. Vérifiez-les avant de partir en camping.

Un autre élément utile est un four hollandais, que vous pouvez utiliser pour cuisiner à peu près tout au sujet d’un feu de camp. En ayant un grandement ouvert ce que vous êtes capable de faire sur un voyage de camping – vous pouvez obtenir un excellent de Lodge pour environ $ 40. Vous voudrez également une tige pour prendre le four hollandais sur et hors du feu de camp en toute sécurité ainsi que quelques potholders.

Avant de partir, vous voudrez emballer de la nourriture. Gardez à l’esprit où vous serez et quels outils vous aurez, alors, restez simple. Les sandwichs et les soupes simples fonctionnent toujours bien. Nous proposons généralement une glacière chargée de paquets de glace pour garder certains articles froid, mais cela n’est pas strictement nécessaire.

Vous voudrez également des articles de toilette, bien sûr, qui peuvent être pillés à partir de votre propre salle de bain et des vêtements. Nous conservons habituellement une bouteille de crème solaire dans notre boîte de camping ainsi que pour éviter les coups de soleil, ce qui peut rendre un voyage de camping autrement amusant assez pénible.

Une fois que vous dépassez cette liste principale, les fournitures deviennent très facultatives en fonction de vos besoins et désirs personnels. Par exemple, si votre famille aime le café, vous voudrez probablement apporter une méthode pour préparer le café sur un terrain de camping, mais cela n’est pas nécessaire.

Be the first to comment on "Le guide : partie 4"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*