Notre guide : la fin

Nous construisons souvent deux feux de campagne par jour – un petit matin pour aider à préparer le petit déjeuner et à prendre le froid hors de l’air, et un grand le soir pour la préparation du dîner et pour rôtir les guimauves et pour simplement assis autour de la Heure ou deux avant le coucher.

Assurez-vous simplement d’éteindre correctement l’incendie avant de vous coucher ou avant de partir pour la journée. La meilleure méthode pour le faire est de simplement noyer tout dans l’eau, remuer les cendres et les journaux restants, et le faire à nouveau. Je le fais souvent plusieurs fois pour que le feu soit éteint.

Stargazing: Vous êtes dehors dans le pays, loin des lumières de la ville, une nuit d’été claire. Il n’y a vraiment pas de meilleur moment pour regarder les étoiles.

Nous nous dirigeons souvent vers un champ vide, nous nous étendons sur le sol vers le haut et regardons les étoiles. Vous pouvez identifier les constellations ou les principales fonctionnalités du ciel nocturne si vous le souhaitez, ou vous pouvez simplement profiter de la beauté majestueuse de l’univers dont nous faisons partie.

Jeux: nous avons quelques jeux de campement stockés dans nos matériaux de camping. Notre jeu préféré est un cadeau d’un vieil ami, un jeu de balles de balles. C’est un jeu simple qui peut être joué sur n’importe quelle surface ouverte. Non seulement c’est amusant, c’est une excellente façon de garder les gens loin du feu de camp alors qu’il se construit en fin d’après-midi.

C’est aussi une bonne idée d’avoir un jeu de cartes ou un autre petit jeu ou deux dans votre matériel de camping au cas où vous seriez coincé dans la tente en raison de la pluie. Nous avons joué de nombreux jeux de rummy et euchre à l’intérieur de la tente un jour pluvieux au milieu d’un voyage de camping.

Conclusion

Le camping de voiture est un excellent moyen de mouiller les orteils quand il s’agit de faire du camping, mais ce n’est que le début. Beaucoup de gens apprécient le camping-car, où ils transportent tout ce dont ils ont besoin pour se déplacer dans leur sac à dos et faire de la randonnée jusqu’à l’endroit où ils exposent leur tente. D’autres personnes ont un camping très accidenté où elles prennent peu de matériel.

Pour notre famille, cependant, le camping automobile est le choix préférable car nos enfants sont encore assez jeunes et nous considérons généralement le camping comme une occasion de se détendre autant que possible. Croyez-le ou non, il est tout à fait relaxant de vous éloigner des distractions de la vie quotidienne et plutôt de profiter de choses comme la construction de feux de camp, la mise en place de tentes, la randonnée sur les sentiers toute la journée et le regard sur les étoiles.

Non seulement il s’agit d’une façon peu coûteuse de passer un week-end, un voyage de camping vers une destination plus loin peut être un séjour très peu coûteux qui peut servir de pièce maîtresse à l’été entier. Nous attendons avec impatience notre semaine camping au Wisconsin

Be the first to comment on "Notre guide : la fin"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*