Voyager seul, nos astuces

Le voyage en temps que celibataire

Demandez à quiquiquonque qui est célibataire et qui aime voyager – il peut être très intéressant de voyager seul!

Fini les jours où il faut avoir un partenaire pour dîner, voyager avec, ou même faire des articles de liste de seau avec!

Voyage en solo peut-être très enrichissant

Le voyage en personne peut sembler décourageant, voire solitaire, mais il ne doit pas nécessairement être ainsi. Il existe même des sites en ligne qui vous associent à d’autres voyageurs individuels – si vous ne voulez pas y aller seul.

J’ai trouvé des programmes de voyages incroyables pour les célibataires qui allègent les questions sur les voyages seuls et sur les problèmes de sécurité dont vous pourriez être préoccupés.

Voici quelques excellents services de voyage conçus pour les célibataires, certaines plates-formes et des conseils pour voyager seul en toute sécurité.

L’industrie du partage de voyages est énorme maintenant – avec des services comme Uber et AirBnB rendant le transport et l’hébergement beaucoup moins cher que les alternatives traditionnelles.

Maintenant, vous pouvez pratiquer le partage de certains aspects de votre voyage avec d’autres personnes lorsque vous voyagez seul!

Il peut être très gratifiant de réserver un voyage et de découvrir de nouvelles destinations avec des personnes que vous n’avez jamais rencontrées. De plus, tout en partageant l’expérience, vous pouvez également partager les dépenses dans de nombreux cas.

Aidez nous à planifier votre voyage

Saviez-vous que vous pouvez voyager en solo et ne pas avoir à planifier tout le voyage seul?

Oui. Il existe des sites Web et des applications géniaux pour vous aider à planifier vos vacances individuelles comme un professionnel. Ce sont mes favoris:

Vayable est une maison pour tous ceux qui cherchent à vivre une culture locale et honnête à travers des expériences créées et hébergées par des initiés locaux passionnés.

Avantages d’utiliser Vayable:

C’est comme une agence de voyages, mais en mieux.

Les résidents locaux ont mis en place une expérience que vous réservez via Vayable.

Chaque expérience est unique à l’endroit que vous visitez.

Découvrez des expériences culturelles uniques, comme le design, la photographie et l’art de la rue.

Vous allez faire ce que les gens du pays apprécient, comme les visites culinaires ethniques, les dîners privés accueillis par les gens du pays, les dégustations de vins de l’arrière-pays, l’histoire souterraine, le tourisme et les échanges culturels immersifs. Alors foncez !

Be the first to comment on "Voyager seul, nos astuces"

Leave a comment

Your email address will not be published.


*